Ryoji Ikeda, data.tron

à propos

Notre mission : vous aidez à trouver ce qui compte.

ComputableFacts vous aide à découvrir rapidement les quelques données pertinentes contenant des informations critiques dans le large ensemble de données à votre disposition. Un algorithme de nouvelle génération pour vous aider à prendre les bonnes décisions.

Créé par un groupe d'ingénieurs spécialisés dans les domaines du data et du text mining, ComputableFacts est concentré sur un seul but : vous aidez à trouver ce qui compte.

fonctionnalités clés

Des solutions innovantes pour répondre à de nouveaux challenges.

fonctionnement

Une des fonctionnalités clés de la plateforme ComputableFacts est sa capacité à poser des questions complexes sur des données non préparées et dispersées dans votre système d'information dans de multiples bases de données et documents.

how it works

PHASE 1 - RECUPERATION DES DONNEES

Les utilisateurs peuvent simplement déverser des documents dans un ou plusieurs dossiers mis à disposition par la plateforme : fichiers HTML, Adobe PDF, fichiers Microsoft Office, etc. Les utilisateurs avancés peuvent directement envoyé des flux de données en continu à une socket 24 / 7 / 365. ComputableFacts extrait, en temps réel, les méta-données et le contenu des documents reçus. Ces données sont ensuite stucturées automatiquement, enrichies et augmentées tout en gérant les permissions d'accès à ces dernières. Elles sont ensuite chiffrées et ajoutées à un graphe de connaissance.

PHASE 2 - REPONDRE A VOS QUESTIONS

ComputableFacts fournit une structure, de la clareté et de la profondeur à vos données en révélant la bonne information, à la bonne personne et au bon moment. ComputableFacts est la brique fondatrice d'application de e-Discovery et de Cybersecurité en permettant de recueillir et synthétiser un grand nombre de signaux disparates depuis un large éventail de sources de données. L'efficacité de ces applications métier critiques dépend de la précision, la robustess et l'habilité de ComputableFacts à trouver et lier des entités entre des silos de données.

PHASE 3 - PRISE DE DECISION

Notre système de connaissance combine les dernières avancées dans les domaines des ontologies, du traitement naturel du langage et de la programmation logique probabiliste pour vous aider à trouver ce qui compte vraiment. Par nature, les modèles dérivés de méthodes d'apprentissage statistiques sont efficaces sur les données sur lesquels ils ont été entraînées. En plus de sa capacité à effectuer du machine learning sur un large éventail de données au delà des documents textes classiques, ComputableFacts est unique dans le domaine des application de data analytics de par son adaptabilité. ComputableFacts prend vos retours en compte pour améliorer la précision de ses algorithmes sur vos données.

newsletter

Inscrivez-vous pour obtenir plus d'informations sur notre société!

Veuillez saisir une adresse email valide.
Inscription confirmée!

contact

Vous avez une question, une suggestion ou des idées à partager avec nous ? Envoyez-nous un message !

Veuillez saisir une adresse email valide.
Inscription confirmée!